Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Insolite

Rumeurs sur l’état de santé de Kate Middleton : Charles Spencer, le frère de Diana, prend la parole

Advertisment

santé

Advertisement

Interviewé ce dimanche 17 mars par la BBC, Charles Spencer, le frère de feu Diana Spencer (décédée en 1997), a donné son point de vue sur les rumeurs liées à l’état de santé de la princesse de Galles.

La santé de Kate Middleton est un sujet qui est au cœur des préoccupations de Britanniques à l’heure actuelle. En janvier dernier, le palais de Kensington a transmis un communiqué de presse, dans lequel on pouvait lire que la princesse de Galles a subi une opération chirurgicale de l’abdomen et qu’elle serait en convalescence au moins jusqu’à Pâques. Depuis, l’épouse du prince William se fait rare. Et son absence alimente les rumeurs les plus folles concernant son état de santé.

Interviewé sur la BBC par Laura Kuenssberg, ce 17 mars, Charles Spencer, le frère de Diana Spencer, a donné son point de vue sur cette question. Il s’est notamment déclaré inquiet de “ce qui est arrivé à la vérité” au sujet de l’épouse du prince William. Il a en outre affirmé que la presse était plus dangereuse lorsque sa sœur était princesse de Galles qu’aujourd’hui. “Je pense que c’était plus dangereux à l’époque.” Auteur du livre, A Very Private School, Charles Spencer est également revenu sur les nombreuses violences dont lui et sa fratrie ont été victimes lorsqu’ils étaient plus jeunes, au cours de l’interview.

Advertisment

Lire aussi : Unis dans l’Adversité : Kate et William Touchés par l’Élan de Sympathie

 

Les indiscrétions du personnel de Kate Middleton

santé

Une source proche des membres du personnel de Kate Middleton a récemment confié à l’US Weekly que quelques rares personnes lui rendent visite. Parmi celles-ci, on trouve le roi Charles III et son épouse Camilla, outre son époux, le prince William. “Cela prête à confusion et suscite certaines inquiétudesQuelques cadres supérieurs de Kate n’ont pas pu la voir ni lui parler. Et ils n’étaient même pas au courant de l’opération jusqu’à ce qu’elle soit annoncée. Donc cela les a pris au dépourvu”, a déclaré la source au média. Une chose est sûre, l’état de santé de la princesse de Galles risque de continuer à susciter des interrogations dans les jours à venir.

Lire aussi : Unis dans l’Adversité : Kate et William Touchés par l’Élan de Sympathie

Advertisment

Related Articles

Back to top button